Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to My Wonderland
28 août 2006

KaWaï =)

Mais qu'est ce que c'est?!

Hé Bien un ami à mes parents nous a envoyé toutes sortes de biscuits en provenance direct du pays du soleil Levant avec des formes de crevettes, seiches,des biscuits sucré etc..(Des tripés ces Japonais =) et des Chouyeee Biscuits Hello Kitty à l'odeur de...Yoghurt =) en + ya un paquet pour chaque jour... Alalala, j'ose pas manger tous les emballage sont trop choupinou.

                                                                                                _t__2006_034


                                                                               

Ps: Pour tout les inconditionnel(?les?) d'Hello Kitty et de ses amis le site officiel de Sanrio http://www.sanrio.com

Attention Public Averti ;)


Publicité
Commentaires
M
En plus j'ai goûté ces biscuits et ils sont pas bons!!!
M
J'aime pas hello Kitty :( Avec ces petits airs de chat japonais sadique!
Welcome to My Wonderland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité